Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
12 novembre 2007

nouveau point de vente !

oyez ! oh yeah !
chers zami(e)s de la blogophere
j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle boutique a Paris (32, place St Georges, paris 9eme)
"Georges on the place" ...une boite a merveilles parmis lesquelles figure une partie de la panoplie "MA de luciolland"

PS : cheres amies fans du pendentif camay qui depuis longtemps est en rupture de stock sur la boutique de mon mien blog...
et bien voila l'histoire, c'est de la "faute" de Georges qui m'en avait commande un lot de 5 !
faites vite, il n'y en n'a pas beaucoup et sur tout ce sont les derniers !!!

merci Chloé et Capucine

georgesontheplace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi je veux les magnets de marie-antoinette!!<br /> je les trouve où?
G
Ca a l'air canon ! Dès que les grèves se calment, j'y fonce !
K
Trop génial !!! J'adore le style... dommage ke je sois si loin...<br /> Allez.......... continue c'est tooooooooop !!!<br /> (moua tjrs pas eu le temps de faire mon cahier de crokis avec tes mega top sticker... pfiou.... ;O)<br /> Bisous
A
Félicitations, MA, le succès semble être au rendez-vous, et ce dans des ptits coins de charme!
L
On est copine d'étagère! j'espère que ça va marcher!
Archives
Publicité
Publicité