Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
13 avril 2008

la guerre du feu

salut blogueur, blogueuse,
l'histoire qui va suivre est presentee sans trucage,
et il est fortement recommande de ne pas reproduire cette cascade chez toi !



PREVIOUSLY in luciolland
- calcifere
mon gentil neanmoins cyclothymique poele a bois...
- luciolland
mon miens paradis qui meme au printemps est une contree qui merite d'etre rechauffee,
because l'humidite combinee a la fraicheur de saison


petite lecon de choses donc, pour les maladroits a fort potentiel pyromaniaque
cela dit la maladresse a elle seule suffit...
... je t'aurai prevenu(e) la violence des images qui suivent peu heurter ta sensibilite !

guerredufeu1
guerredufeu2
guerredufeu3
guerredufeu4
guerredufeu5
guerredufeu6
guerredufeu7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est fâcheux comme aventure mais je ne peux pas m'empêcher de rire!! c'est trop drôle!!^^
L
ouille... Heureusement que seuls tes cheveux semblent avoir subi l'impressionnant retour de flamme... Bravo pour ton blog, tes dessins si expressifs ;-) je te visite depuis quelques temps et j'adoooore cet univers! (j'ai d'ailleurs affiché le dessin de "quand mon Jules n'est pas là" devant mon bureau, c'est dire...
C
Au poële cette coupe de cheveux!
M
M'enfin, Petite Luciolle, tout le monde le sait: ne jamais jeter de produit inflammable sur une même mince braise!! Passke le feu ne prend certes pas, mais il risque d'y avoir inflammation, voire enflammage de la personne, du moins de sa frange!<br /> Tout va quand même bien? Vite, sinon, un plouf dans le verre à luciole et une 'tite prière pour que l'été fasse remonter la température à bord de la caravelle.... Très gros bisous du fin fond de la campagne!<br /> PS: ai-je besoin de dire que les dessins sont géniaux? Oui? Bon, d'accord, je le dis!
L
chers amis, ne t'inquiete pas !<br /> le seul dommage constate est un raccourcissement severe de frange... et ca ne va pas si mal a mon genre de beaute tous comptes faits :-)<br /> <br /> neanmoins, je te remercie de ta sollicitude...<br /> <br /> ...conseil d'ami, ne reproduis pas cette cascade chez toi !!! c'est mal<br /> <br /> des bizoos Z'amicaux<br /> MA
Archives
Publicité
Publicité