Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
25 avril 2008

bonne adresse

Salut les gars !
prem's, merci a tous et toutes... (surtout toutes je crois) pour tes gentils commentaires !
rassure toi ! Calcifere et moi sommes dans une phase pacifique... l'ete arrive :)

en l'honneur de quoi, voici une bonne adresse ou faire du shopping en ligne (ca defoule AH AH !)
d'ou vient ma derniere acquisition dont je ne suis pas peu fiere

et que je porte avec beaucoup d'arrogance, je ne te le cahe pas !

si tu veux en savoir plus, clique sur l'image, et sesame s'ouvrira ! (allposers.fr)

goonies

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super classe, moi j'en peux plus d'attendre mon tshirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'le veux j'le veux j'le veux, j'deviens un chouia obsessionnelle quand je suis amoureuse d'un truc!!!!!!!^^
L
Terribles!!!!<br /> Mais a quand la prochaine fournée des t'shirt luciolcore....<br /> En veux des t'shirt pour craner cette été....
F
Ca y est ma petite boutique est ouverte ^^
E
Euh, j'ai le droit de dire que je préfère ton t-shirt luciolcore ? ^^<br /> Nan, faut avouer que sur le site y'a quand même des t-shirts bien marrants !<br /> Et puis j'adore l'idée de partager les bonnes adresses (mon porte-monnaie moins...).
C
Si si on connait, j'ai 31 ans et j'ai connu tout ça avec l'amstrad à cassette et Kum Kum. J'ai aussi le dvd, je n'ai plus qu'à trouver les enfants, hum.<br /> J'attends l'automne avec impatience pour retrouver les nouvelles aventures de calcifère. Sans alcool à bruler quand même, la luciole grillée c'est protéiné mais ce n'est pas mon plat préféré.<br /> Je craque aussi pour l'illustration de contes de saison, à quand luciolland chez allposters?
Archives
Publicité
Publicité