Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
9 septembre 2008

"ELLE's angels"

OLA!   bloga!   blogo !

fini les vacances ?

d'ici, je t'entends murmurer :
petit 1- celle ci, elle a du s'en payer une bonne tranche... de vacances...
petit 2- son blog est mort ...

ET BIEN NON !
et quoi qu'elle a fait ?
... pendant que tu etais a la plage, a la montage, a la campagne, dans des contrees exotiques... ou pas ?

un rappel des episodes precedents s'impose.
quelques mois avant :
une petite poignee de dessineuses Toulousaines (dont j'ai l'honneur de faire partie) ont fait l'objet de portraits dans les pages "ELLE Toulouse".
les deux interviewers ont souligne en substance mon aveu a peine dissimule "je reve de dessiner pour ELLE, un jour "... (accompagne d'un tremolo d'emotion dans la voix difficile a rendre sur le papier)
... un coup de baguette magique qui semble avoir fait mouche !

j'ai donc le plaisir de t'annoncer que dans les pages Toulouse du ELLE de cette semaine, quelques nenettes a gros yeux illustrent la rubrique "bons plans"
alors... ami(e)s toulousain(e)s, a vos kiosques !

pour ceux et celles qui ne sont pas dans le coin, voila l'esprit :-)

petite note speciale a l'attention des "ELLE's angels",
j'ai nomme :
- le fameu tandem de journalistes dont je ne peux devoiler l'identite secrete
(encore merci)
- notre Poule nationale, et sa desormais celebre maman Manou,
qui ont reagit instantanement et de concert a la parution des "betes a gros z'oeil"
(merci les filles de votre assiduite !)

suite au prochain numero

que la force soit avec toi

3271_08_09_08

Elle122tlse
Elle123tlse
Elle124tlseElle125tlse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah !!!! mais je proteste !!!<br /> on en veux dans le ELLE de tout le monde des Lucioles comme ça !<br /> (bravo aussi)
P
on l'a eu le L, et l'on a admiré tes illustrations qu'on avait croisé chez barnabé..
I
Dans le ELLE lyon aussi je les ai vu:)
O
J'étais déjà fan de ton joli et joyeux coup de crayon sur le blog de ta copine la poule et du coup très heureuse de voir tes dessins ds mon Elle Lyon ! <br /> Bravo
A
Oui ! Bravo ! Le supplément lyonnais de "Elle" n'en est que plus attractif : tes illustrations sont top !<br /> J'espère te retrouver bientôt.....en page centrale parce que ton trait de crayon le vaut bien !
Archives
Publicité
Publicité