Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
23 janvier 2009

la guerre du feu (episode II)


l'histoire qui va suivre est presentee sans trucage, et il est fortement recommande de ne pas reproduire cette cascade SEUL(E) chez toi ! ames sensibles s'abstenir.

00_copie

 

01_copie

 

02_copie

 

 

03_copie

 

 

04_copie

 

 

 

 

04bis_copie

 

 

 

 

05_copie

 

 

 

 

06_copie

 

 

 

 

07_copie

 

 

 

08_copie

 

 

 

 

 

09_copie

blagues dans le coin, cette recette est excelente...
precaution d'emploi : munie-toi d'un couvercle pour maitriser le feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial !! J'suis complètement fan de tes illustrations ! :D
M
j'aime beaucoup, le style, l'humour, la légèreté, la joie de vivre... et les gambas flambés !<br /> (Avec du cognac c'est pas mal non plus )...<br /> bon c'est pas le tout, hips, mais je vais lire la suite.
B
le diadème a la vie dure, nyaff,nyaff!
B
Dans le lancer de gambas, elle est plutôt forte ta fifille! Extra, jme marre, j'adore, jsuis trop fan.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
T
Oh pétard je découvre ton blog via la poule, c'est excellent !<br /> On dirait moi dans ma cuisine, sauf que j'ai la jupette moins virevoltante que çà, mais au final le résultat est à peu près identique.
Archives
Publicité
Publicité