Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
4 février 2009

un petit gout de reviens z'y

a mon grand regret le Ukulele Orchestra of Great Britain-POST precedent n'a eu que peu de succes... excepte au pres d'une deja aficionada, j'ai nomme la bellissima Aïda dont le blog "fille a retordre" est tout a fait agreable a visiter. (encore merci pour ton histoire : )

en somme, je t'en remets une tite double couche pour la route ! ! ! et je t'en conjure ! regarde d'un peu plus pres, ca vaut vraiment le detour.

... Ukulele Orchestra of Great Britain !...
tu reconnaitras en suivant leur version de "smell like teen spirit" et "shaft"

ENJOY :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog... et le ukulélé orchestra... <br /> 2 bonheurs dans la journée!!! You made my day!!! <br /> ;-)
M
Ils sont fabuleux!!!!<br /> Merci de les avoir mis sur ton site, on passe un bon moment.<br /> Bonne journée.
S
Ah, ces anglais, ils sont trop forts !! Comment ne pas les aimer ?? Merci pour cette joyeuse découverte !
L
J ' A D O R E<br /> merci les gars<br /> et merci a Delphine mpqç!<br /> ^_^
D
Ok, ok, j'avais loupé le premier passage<br /> mais tu as eu raison t'insister ;o)
Archives
Publicité
Publicité