Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
3 mars 2009

taguee ?

taguee
alors si j'ai tout bien compris, faut que
petit un : je te raconte des trucs de ma vie, des trucs que j'aime et tout et tout...
petit deux : je te dise les blogs qui me bottent.
OK
je passe mon tour de manege pour le petit un
petit deux...
Madame Dé
entrez dans la ronde
e-coloriage
"Drawn" illustration & cartooning blog
Nate Wragg
le blog de blonde
face hunter

merci pour les tags "by celia" & "bricabook"

petit bonus :-)
a lire Coraline (Neil gayman)
ou a voir ! (http://coraline.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canon cette bande annonce!!!
M
Oh my god.... mon blog te botte?! J'en suis toute bouleversifiée!! Je suis une secrète admiratrice de ton coup de crayon...!
D
Extra cette bande annonce!!! viviement que ça sorte ici aussi!
L
Tonight in my BAL, tomorrow on my neck to make the maxi Kakou at work and friday on my blog to "faire bâver d'envie la blogosphère".<br /> Il est encore plus beau en vrai.<br /> MERCI, MERCI, MERCI,...
Archives
Publicité
Publicité