Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
7 juillet 2009

Avis aux "partners in crime" !

suite a la gentille demande de "Jess la coquine" qui peut etre suscitera l'interet public, voici une reponse collective afin de preciser quelques details qui peut-etre t'auront aussi echappes.

cheres blogueuses, (je m'adresse plutot aux filles puisque les garcons sont rares dans la zone... dommage)
la regle du jeu est donc ainsi faite :
le portrait facon luciolland est un cadeau bonus SPECIAL exclusivement destine aux "super mega greens" qui s'aventurent a gouter aux multiples avantages du "MENU Crazy 20" !

tu es septique peut-etre meme decue, je le sens bien...

alors je m'explique :
compte tenu de tes sollicitations regulieres, il me semblait adequat de te proposer un objet luciolland-simple-pratique-et-green qui t'accopmagne dans tes peregrinations de shoppeuse frenetique assumee. cependant, la realisation d'une serie de jutebags n'est pas possible en mini-dose. tu me trouves donc dans une logique d'auto-diffusion "massive" ! ! ! et tu le sais bien, le commerce n'est pas mon "truc" !  j'ai tache neamoins de mettre au point une "panoplie de menus" qui je l'espere, au moins satisfera tes envies, au mieux te titillera le potentiel :-)

loin de moi l'idee de te pousser a la consommation ! en substance je te propose plutot que toi et moi soyons "partners in crime"
1er benefice :
tu centralises une commande de plusieurs copines (et/ou blogueuses) de ta zone, reduisant ainsi les frais de port
2nd  benefice :
si tu te penches sur le calcul, tu as 20 jutebags pour le pris de 18, autrement dit 2 jutebags sont OFFERTS !
3eme benefice :
EN PLUS tu as le ++bonus (soit ton portrait facon luciolland) en temoignage de ma gratitude (note que la valeur du bonus a lui seul serait supperieure a la valeur du "MENU Crazy 20")

enfin, je caresse l'espoir que mon irreprochable demonstration t'aura convaincue :-)

que la "force verte" soit avec toi !

PS : je te le rappelle cette offre n'est valable que sur le GLOB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miss août n'a pas fait son apparition? Elle est donc vraiment partie en laissant le pot "bonne-maman" vide??????????????!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes vacances
N
j'aime beaucoup ce que tu fais
P
C'est Pierre à Paris de passage en Luciolland. L'occasion de dire que mes clientes sont fan de ton travail. Comment faire le lien pour fourger des jutebags ? à suivre... bon été, Pierre
V
Excellent travail
M
j'ai beaucoup aimé ton dessin
Archives
Publicité
Publicité