Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
14 janvier 2008

merci PouicLand

puoicland

merci Audrey pour tes gentilles attentions et ton delirium :-)
le collier mini crochet remporte un grand succes
et le petit livre est un source de fantasmes...

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore PouicLand
faites donc un petit tour au 15 rue du canard a toulouse

un petit retour en enfance...
c'est bon pour la sante, croyez moi !

kdopouic1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Emma ! Bravo pour votre travail, je viens de parcourir vos sites et blog d'un trait !conclusion : ça me plait beaucoup :)Meilleurs voeux ^_^
P
Where are u Scoubidou ???
K
c'est extra !<br /> Et tes dessins .... j'accroche tjrs autant ! Plein de bisous et de belles choses encore pour 2008 !
P
Bon, ca y est, tu t'y mets toi aussi à faire des posts de remerciements si courrus dans la bloguo ??? Bon ben merci, mais le principal c'est que l'on se soit rencontrées parce que je t'ai trouvée bien cool ma poule !!! Quand est ce qu'on se voit en tête à tête sans l'autre morue ;) ???
Archives
Publicité
Publicité