Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
19 mai 2008

sibylvane

une petite nouveaute que j'etais impatiente de te montrer,
le nouvel album tout fraichement sorti de SIBYLVANE ("The Locked Suitcase")
outre la fierte a peine dissimulee d'avoir participe a leur projet, le livret est ni plus ni moins un mini livre illustre par des artistes plus talentueux les uns que les autres.
JOUCH ı JULIEN PACAUD ı MARIE-ANNA TRIBOUILLOY ı RAY DONLEY ı PAUL BARNES ı RENAUD FORESTIE ı NICK FERRARESE ı AURELIEN POLICE ı XIAOQING DING ı MATTHIEU BESSUDO ı ALEX BOYD ı UGNE AKSTINAITE ı OLIVIA JEFFRIES.

amateurs(trices) de beaux dessins, je te recommande cet achat qui ne te decevra pas
la musique au passage est une curiosite qui ne peut laisser indifferent.

en somme... une bonne adresse

au passage, merci SIBYLVANE pour ta bienveilance

bonne nuit
MA


rectosibylvane

versosibylvane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton style est très sympa, bravo !
D
tip top ce projet !
N
wahoo, j'aime bcp ton style! grand bravo!!
C
je viens de découvrir ton bloooog , c'est beauuu j'aiiime :p
N
j'adore...biz<br /> noelle
Archives
Publicité
Publicité