Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
22 décembre 2008

proselytisme

j'espere que l'interlude musicale t'a plu... encore une illustration du legendaire humour british
(c'etait donc, La musique du film le Bon, la Brute, le Truand au ukulélé par l'orchestre de Grande-Bretagne de Ukulélé)
...

retour vers " un bonheur insoupconnable"

si d'aventure tu hesites encore a t'offrir ou l'offrir (pour noel par exemple) ce livre dont je te parlais tant tot,
leiloona de "brikabook" enfonce le clou et finira de te convaincre ! (au passage : une tres bonne adresse)

Image_1

j'hesitais a me montrer proselyte, mais je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule a qui l'histoire ait plu
alors n'attends plus, ce livre te fera du bien

aussi, a ecouter ou podcaster : l'interview de Gila Lustiger chez France Inter, par Paula Jacques dans son "cosmopolitan"
(diffuse dimanche 21/12/08)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi (:
L
A moi de te remercier. ;)
M
Et un article favorable et positif avec photo de l'auteur dasn ELLE de cette semaine, page 64.<br /> Et une bande annonce avec photo de l'auteur et photo de la couverture (mais rappelez-moi de qui sont donc ces dessins si personnels ?...), page 65 (oui, juste en face !)<br /> Bisous et bonne continuation !
Archives
Publicité
Publicité