Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
28 août 2012

la chaise fifteen jouybilee : making of 1

 

ET-BCP-makingof


ET-BCP-makingof2
ET-BCP-makingof4ET-BCP-makingof6ET-BCP-makingof8

NOTE
C'est grace a un diner au restaurant "le Fifteen" et la gentilless de quelques bienveillants que j'ai le plaisir d'illustrer le "Make me" dans le "Jamie magazine" depuis environ 3 ans. D'etre invitee a participer au "BIG CHAIR PROJECT" a l'occasion du 10 eme anniversaire de la "fondation Fifteen" etait une occasion parfaite pour temoigner ma gratitude, et mon soutien a cette bonne cause.
 
It is thanks to a dinner at the Fifteen restaurant (London) and the kindness of people of goodwill that I have the pleasure to contribute in the "Jamie magazine" drawing the "Make me" receipes for the last 3 years. Being invited to participate in the "BIG CHAIR PROJECT", has provided me with an excellent opportunity to express my gratitude and my supportt to that big cause.

A SUIVRE ... TO BE CONTINUED

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité