Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
6 avril 2008

re bonjour blog :-)

Salut les amis, tu l'as bien vu, le "luciolland blog" etait un peu fige ces derniers temps
c'est la vie , c'est la vie
merci de ta comprehension et de ta quand meme fidelite

entre autres choses que je n'avais pa eu le temps de te dire, le "patchwork cadre MA" a trouve sa place chez Elsa (la fille de son pere) qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo (merci poupée).

bien a toi les amis
MA

PS : le Tshirt luciolcore a visiblement remporte son petit succes. aussi, une petite re-edition est en preparation, et te tiendrai au jus des qu'elle sera disponible.

elsa_s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chou j'adore tes dessins
B
Moi aussi j'veux le t-shirt, tu m'le reserves en 38!!!!!!!!!Trop hâte de craner avec!!!
I
C'est joli tous ces cadres dis donc!
K
Ah yeaaaaaaaaaaaah !!! Super bo tous ces cadres.... surtout le petit la... huhu BRAVO m'dame! J'adore tjrs... vivement les prochains... y en aura dit ?<br /> Plein de bisous
E
C'est vrai, il va super bien chez toi avec les autres cadres ! ^^ Ouh, la chance !!! *jalouse*
Archives
Publicité
Publicité