Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
27 mai 2009

luciolland ❤ Coraline

Coraline c'est ma copine ! ❤
❤ le chat aussi ...
Coraline, n'aime pas le gris
elle porte des collants de toutes les couleurs, et ses ongles sont bleus... comme ses cheveux
si avec ca tu n'est pas amoureux ...
coraline_cat
je te propose donc une promenade a l'adresse qui suit...
!!! Le Pink Palace !!!
(clique sur la maison pour y aller)
coralinedotcom
entre autres merveilles :
juste un petit appercu de ce que tu vas y trouver (poil au nez)
coraline1
... ensuite, une petite visite dans le workshop s'impose
buttons2
(clique sur l'image si tu veux "button-ize your eyes")


n'oublie pas d'aller chez Mr B !
luciolland_mices
(clique sur l'image si tu veux aller la ou les souris ecrivent ton nom)

isn't it amaZing ! ?

un tas d'autres trucs geniaux sont planques dans tous les coins du site ...
vas 'ty perdre :-)

le film sort le 10 JUIN
souviens t'en !

si tu veux voir la bande annonce, clique ici
tu la trouveras aussi sur le site indeed !

adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jj'avais laissé un commentaire avant qu'il sorte, mais maintenant que je l'ai vu, je peux le hurler : C'était magnifique.<br /> Moi aussi je veux une poupée à mon éfigie. Je m'y atteler, tiens.<br /> :)
T
emmmmmmmmmmmmmma !<br /> tu m'éclabouisses à chaque fois.
C
Super site! Merci pour l'info!
C
Je suis tout simplement préssée qu'il sorte.<br /> :)
D
Exelant ton blog !!
Archives
Publicité
Publicité