Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciolland
20 juillet 2008

resume des episodes precedents

cool_aplle
tu as remarque, je n'ai ps ete tres bavarde ces derniers temps, pourtant, il y a eu de l'action !
alors laisse-moi te rappeler les derniers episodes

resume1
le complot etait machiavalique...
quel SUSPENS !
resume2
pour voir tous les details de la revelation, rends-toi au poulailler
resume3
PING (barnabe) - PONG (poule)

...

le pouvoir de la force n'est-il pas fou ?

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors la... c'est trop la classe...
M
Je comprends enfin pourquoi la luciole nage sans nous donner de nouvelles de son bocal en cristal ! Elle avait trop de boulot, avec tous ces dessins pour le Elle de cette semaine ... (pages XX à XXVI) Bravo Emma pour les illustrations tellement subtiles, tendres et drôles ! Quand ce n'est pas Barnabéaimelecafé, c'est Luciolland à l'honneur ! Quel talent, bravissimo et bisous!
L
ou es tu?.....
L
Oui j'adore ton coussin <br /> très beau partenariat avec la poule !
J
Salut Emma,<br /> Me voilà airant sur les ondes de télérama radio, passant par une émission dans laquelle est invité Agora Fidelio. Me voilà en train d'écouter Milka, celui-ci nous parle de son groupe (jusqu'ici tout se passe bien :), formation que je ne connais que de nom (en revanche, Psykup m'est davantage familier). Et puis l'interview se termine sur "On sème" où tu apparais. Très chouette voix, l'ambiance est là. Les textes sont intéressant. Beau moment. Alors aux rythmex de mes investigations, voilà que je découvre ton blog fort intéressant regorgeant de petites drôleries...<br /> <br /> Si le coeur t'en dis, le temps aussi...moi aussi j'ai un blog ou j'y poste mes illustrations et autres "creaphisme" comme tu dis ;)<br /> <br /> A bientôt.<br /> Julian
Archives
Publicité
Publicité